Sejour pays basque
Publié le - 534 v. -

Comment préparer un séjour au Pays Basque ?

Vous avez entendu parler de la splendeur du Pays basques ? Vous avez alors commencé à entamer des projets de vacances en famille vers cette destination ? Le seul souci étant que vous ne saviez pas comment préparer votre séjour et les activités qui y sont disponibles.

S’organiser pour les activités

Il est évident que lors des vacances, tout le monde cherche à trouver quelque chose d’intéressant à faire pour tuer l’ennui. Prévoir les activités à faire lors d’un séjour au Pays Basque est alors un excellent moyen pour passer de bonne vacance dans le territoire basque. L’endroit propose justement plusieurs d’activités comme les sports d’été dont le canyoning dans les montagnes, du dévale bike, du via Navarra ferrata qui consiste à traverser un long pont reliant une montagne à une autre sans oublier l’activité la plus appréciée de toute qui est le rafting bidarray. Tant que vous êtes à Bidarray , vous êtes fortement conseillé de faire du rafting en famille, car la région vous offre la possibilité de trouver plusieurs centres qui propose cette activité avec des moniteurs professionnels pour assurer votre sécurité. Le rafting est un sport d’eau vive très conviviale. Il vous permettra de partager des sensations unique et très forte en famille, entre ami ou en amoureux. Il permet également d’accéder à de beau parcours dans des vallées et dans des eaux vives et sauvages. Vous aurez donc l’opportunité de dévaler une cascade d’eau à Birraday en entrant en contact direct avec le courant et en jouant avec les vagues et les rouleaux.

Les hébergements à Bidarray

L'hébergement est un point à ne pas négliger lors des vacances. Bidarray n’en est pas exclu. Néanmoins, rassurez-vous ! Ce charmant village dispose de plusieurs types d’herbagements pour parfaire votre séjour. Il y en a pour tout les budgets. Vous pouvez opter pour des hôtels qui se trouvent non loin des massifs montagneux pour les adeptes des randonnées. Si vous êtes assez nombreux, vous pouvez alors choisir des mobiles homes dans des campings qui se trouvent à proximité de la vallée du Nive. De cette manière, vous pouvez profiter d’un logement assez spacieux tout en faisant des activités intéressantes en famille comme le rafting.

Réagissez !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 28 Nov. 2018Nos conseils loisirs au Pays Basque396 v.
  2. 21 Août 2018Un séjour en mer au Pays Basque ça vous tente ?463 v.
  3. 18 Juil. 2018Envie d'une pause repas, pensez à Dancharia556 v.
  4. 1 Mai 2018Les meilleurs restaurants du Pays Basque572 v.
  5. 4 Avril 2018Lieux gastronomiques à visiter au Pays Basque618 v.
  6. 30 Juil. 2017Combien coute un séminaire au Pays Basque?1019 v.
  7. 24 Juil. 2017Les meilleurs vacances au Pays Basque se passent en camping966 v.
  8. 10 Juil. 2017Découvrez l'accrobranche pendant vos séjours au Pays Basque926 v.
  9. 7 Juil. 2017Et si jamais les vagues ne sont pas bonnes...930 v.
  10. 3 Juil. 2017Visitez l'exploitation agricole Bipertegia, producteur de piment d'espelette depuis 17 ans896 v.
  11. 20 Juin 2017La mode des rivières1018 v.
  12. 30 Mai 2017Dantcharia, un centre commercial à ciel ouvert970 v.